+44 203 086 7261    mcellc@hotmail.co.uk

Page Translator

Nous sommes un Groupe international spécialisé dans l’optimisation fiscale aux entreprises.
Réduisez votre fiscalité on ne gagne plus d’argent on survit, arrêtez d’être des vaches à lait ; des solutions légales existent.

Notre groupe composé de juristes, fiscalistes, avocats internationaux spécialisés dans le droit des affaires, banquiers, notaires etc… sauront vous conseiller gratuitement sur les possibilités d’optimiser fiscalement votre entreprise en toute légalité.

Il n’y a rien de sinistre d’organiser ses affaires afin de payer le moins d’impôt possible. Tout le monde le fait, riche ou pauvre, tous font juste. Personne n’a le devoir de payer plus que le demande la loi, les impôts sont une obligation et non pas une contribution volontaire.

Investissements Offshore : un tiers des ressources financières mondiales

Le montant global des investissements Offshore est difficile à évaluer avec certitude et les chiffres diffèrent selon les sources. Malgré tout, l’ensemble des organisations économiques s’entendent pour dire que les investissements Offshore représentent une très grande partie des ressources financières mondiales. Finalement, de l’argent il y en a là il où il est bien accueilli.

Investissements Offshore mondiaux : 5 500 milliards d’euros au minimum

Le FMI (Fond Monétaire International) estime le montant total des investissements Offshore des entreprises et des particuliers à 5 500 milliards d’euros au minimum, soit 3 fois le PIB de la France. Pour de nombreuses organisations économiques, ce chiffre est très largement sous-estimé et pourrait en réalité atteindre 26 000 milliards d’euros. Les investissements Offshore pourraient ainsi représenter le PIB des Etats-Unis plus du Japon. Rien qu’en Europe, ils avoisineraient les 1 000 milliards d’euros selon la commission européenne.

Les raisons du succès des investissements Offshore sont simples

Les investissements Offshore connaissent ce succès car ils permettent de bénéficier d’une fiscalité avantageuse en toute légalité. Les investisseurs cherchent à optimiser leurs capitaux en diminuant leur imposition.

Grâce aux investissements Offshore, la réduction des impôts dus par les investisseurs serait chaque année comprise entre 150 et 218 milliards d’euros.

Si les gouvernements, actuellement en difficulté, souhaitent que ces investissements Offshore diminuent, ils devront augmenter leur attractivité en faisant des efforts sur la fiscalité. Dans une logique d’investissement, il est normal de placer son argent là où il rapporte le plus, et surtout là où on nous en ponctionne le moins. Quoi de plus naturel que de vouloir éviter l’enfer (fiscal) lorsqu’on peut aller au paradis (fiscal).

Ouvrez gratuitement un compte